• Explication

    Chers lecteurs et amis,

     

    Non je ne suis pas morte et si je reviens aujourd'hui c'est pour vous expliquez pourquoi j'ai était absente et silencieuse tant de temps. Tous d'abord je tiens à m'excuser d'être partis comme ça sans prévenir. Je me met à votre place et je sais bien que vous ne devez tous pas être très content de mon comportement. Mais voilà, j'ai mes raisons. Ce ne sont pas des raisons très jolies jolies mais c'est comme ça.

     

    Il y a 4 mois j'ai perdus une grande amie à moi. Il y a quelque semaines, j'ai perdus un membre de famille et aujourd'hui même (06/11/11) j'apprends que mon meilleur ami nous à quitté.

    Voilà mes raisons de ne plus continuer Sweet and Low pour l'instant. Je ne peux pas, je n'en ai pas la force.

    Je ne souhaite pas en dire plus contenus de la douleur que cela m'inflige.

    Et pour les rageux, je ne mâcherai pas mes mots ;

    Allez vous faire foutre.

     

    Sur ceux, merci à tous ceux qui me soutiennent. Je vous aimes.

     

    Aliska

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    blondysims Profil de blondysims
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 22:41

    Aliskaaa <333333333333333333

    Je suis contente d'avoir des nouvelles de toi <33333333

    Je devine bien que c'est pas facile pour toi, et sache que prends ton temps pour revenir si tu souhaites un jour revenir !

    Et que moi je serai là pour te lire. Le plus important dans tout ça c'est toi et non les sims, parce que les sims c'est bien sympas, mais ça passe après la vie...

    Prends soin de toi miss <333333333

    Et fais moi signe si un jour tu reprends même si tu reprends pas <3333

    2
    lee-lou(fantôme)
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 15:27

    Courage on attendra le temps qu'il faudra prends soin de toi en priorité c'est le plus important.....<3

    3
    emmatom06 Profil de emmatom06
    Mercredi 29 Février 2012 à 16:03

    J'arrive sûrement trop tard ! :) Je suis désolé pour tout les êtres chers que tu as perdu ! J'ai moi même perdu ma meilleure amie dans un accident de voiture alors ta douleur je la comprend ! Je ne sais pas qui sont tout les rageux mais tu as raison de les emmerder parce que j'en voit un paquet circulé sur les blogs des auteur qui ont fait un pause ! Alors usrtout préoccupe de toi ! Et courage la douleur ne partira jamais ,je vais pas mentir, mais sache que quel que soit les circonstances dans lequl sont partis tout ceux qui t'ont quitté, ils ne souffrnet plus ! Dû moins c'es tce que je me dis tout le temps ... Alors je te fais mille bisous et courage !

    <3333

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :